Atmospheric, Dark et Gothic Metal >> [gothique] comment se blanchire la peau ??
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 26 Janvier 2008 - 20:54:18
Salut tout le monde, je voudrai etre gothique et apparement il faut avoire la peau tres blanche. Coment on fait

Samedi 26 Janvier 2008 - 20:57:26
je ne crois pas qu'il faille (absolument) avoir la peau blanche pour être gothique...

Etre gothic c'est un état d'esprit, une certaine culture et un style musical, ce n'est pas que une mode vestimentaire...

Samedi 26 Janvier 2008 - 21:00:31
Une bonne cuitasse le samedi soir et tu verras, le dimanche matin le teint est assez pâle généralement.

Je suis un gothic en fait0

Samedi 26 Janvier 2008 - 21:02:59
Mais a 14  pige je vais pas me bourrer la geulle

Samedi 26 Janvier 2008 - 21:12:10
ok mercie

Samedi 26 Janvier 2008 - 21:29:19
merde j'allais faire la même réponse que l'autre alcoolique auvergnat passionné d'égyptologie, évidemment il est déjà passé par là 0

Samedi 26 Janvier 2008 - 21:34:15

citation :
eulmatt dit : merde j'allais faire la même réponse que l'autre alcoolique auvergnat passionné d'égyptologie, évidemment il est déjà passé par là 0

Et oui, les topics ou on peut rire, j'ai du nez pour les repérer 0

Samedi 26 Janvier 2008 - 22:31:33
On devient pas gothique en se blanchissant la peau, renseigne-toi sur le sujet car sans vouloir ètre méchant ta question est archi-débile.
Comme on ne devient pas goth en se scarifiant, en se drappant de noir 24h sur 24, en portant des new rock et des pics, en adjurant fidélité au morbide, à l'art gothique ou à la mort et la fascination qu'elle peut entrainer.
C'est d'abord un état d'esprit, une vision des choses, une certaine mélancholie ou bien de la nostalgie, un gout du raffiné et de l'esthétisme, ou encore du romantisme. C'est un peu comme vivre dans une autre époque, mème si on ne peut qu'accepter du monde dans lequel on évolue. Et puis il n'y a pas vraiment de mode d'emploi ou de définition du goth, c'est devenu un phénomène de mode pour se donner une image de rebel, mais c'est souvant clownesque (pics à volonté, jupe pour homme, coiffure extravertie, maquillage forcé, ou encore les évolutions comme le cyber-goth, etc...), ou rallié au satanisme, à mon grand desspoir d'ailleur.
Cherche-toi tout seul, ne cherche pas à te masquer derrière des principes débiles et non-fondé. Tu es toi, tu n'es pas ce que tu voudrais que tu soit.

Samedi 26 Janvier 2008 - 22:41:07

citation :
enthronedarkness dit : Salut tout le monde, je voudrai etre gothique et apparement il faut avoire la peau tres blanche. Coment on fait

Plonge donc la gueule la première dans de la farine, du talc ou de la craie.
Sinon, la crème Nivea convient très bien aussi. D'autant plus que c'est très nutritif pour la peau.

Samedi 26 Janvier 2008 - 23:55:21

citation :
KVARFORTH dit : On devient pas gothique en se blanchissant la peau, renseigne-toi sur le sujet car sans vouloir ètre méchant ta question est archi-débile.
Comme on ne devient pas goth en se scarifiant, en se drappant de noir 24h sur 24,
..

D'un autre côté, en buvant 24/24, on devient pochtron alors sait-on jamais 0